Página principalContactarMapa de la webEnlacesBúsquedasGalería de fotos
turismosobrarbe.comComarca de Sobrarbe

Sports

Le kayak - Le rafting - L'hydro-speed

Le kayak - Le rafting - L'hydro-speed



La descente de rivières de haute montagne de débit rapide et abondant, dans une sorte d'embarcation comme le canoë, le kayak, le rafting (petit bateau gonflable pour plusieurs rameurs) et l'hydro-speed (planche individuelle) est un sport pratiqué par de nombreux amateurs dans notre région.





Dans les lacs artificiels vous pouvez pratiquer l'aspect le plus accessible et tranquille du Canoë-kayak: ramer sur leurs eaux propres et calmes, avec peu de vagues. C'est une activité très facile et relaxante. Le Sobrarbe est aussi le paradis pour ceux qui préfèrent le kayak d'eau vive et les émotions fortes.

Le Cinca est une rivière tranquille et parfaite pour s'initier à ces sports, alors que l'Ara requiert un niveau plus élevé. Le Cinqueta et le Barrosa ont des tronçons bien connus des aficionados de kayak.




L'Hydro-speed, ou traîneau aquatique, agit comme un flotteur aidé par des palmes de plongée pour se propulser et faciliter sa maniabilité. C'est un sport d'un seul participant sur chaque hydro-speed.

Le Rafting est une activité faite pour descendre les rivières en utilisant des embarcations pneumatiques et des techniques et matériaux spécifiques à cette activité.